La Magie de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Magie de Harry Potter

Venez vivre une aventure incroyable! Qui choisirez vous? Le bien ou le mal ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ginny et Harry arriva du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:28

Ginny entra dans la salle commune accompagner d'Harry, ils venaient du Lac, et Ginny etait Heureuse car elle aimer Harry, Elle alla sassoir sur le canapée pres du feu mais avant de s'assoir elle remit ses cheveux en arriere...!!!Ginny regarda Harry mais trois mot lui echappa :
-je t'aime Harry!!!
Et Elle rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:31

je t'aime aussi ginny
Il rougit
Bien, moi je vais étudier
Il fit apparaitre ses livres et s'assit dans un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:36

Ginny fut Gêner et elle aussi fut apparaitre son livre:
-ok, tu étudie quoi???
Ginny lui sourit en étudiant la potion
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:46

_ Je dois etudier à fond les Potions, la défense contre les forces du mal et la métamorphose.
Il fit apparaitre sa plume et écrivit son devoir sur les géants et les basilics:
Citation :

Devoir N°1

Géant : Ils mesurent dans les six mètres peux nombreux (entre 70 et 80, même si avant il y avait une centaine de tribus différentes dans le monde, les sorciers en ont tués, mais la plus part, ils s’entretuaient). Ils pèsent le poids de deux éléphants mâles et ont une peau de rhinocéros. Ils aiment la magie mais n’aiment pas qu’on s’en serve contre eux. Tout comme les dragons, les géants sont K.O. avec un sortilège de Conjonctivite. Un mot connu de la langue des Géants et « Gurg », qui veut dire chef


Basilic
: De toutes les créatures qui hantent nos contées, il n’en est guère de plus étrange ni de plus mortel que le Basilic, connu également sous le nom de Roi des Serpents. Ce reptile qui peut atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d’années, naît d’un œuf de poule couvé par un crapaud. Pour tuer ses victimes, la créature recourt à une méthode des plus singulières : outre ses crochets venimeux, le Basilic possède en effet des yeux meurtriers qui condamnent à une mort immédiate quiconque croise son regard. Il répand la terreur parmi les araignées dont il est sans nul doute le plus mortel ennemi. Le monstre, quant a lui, redoute plus que tout le chant du coq qui lui est fatal si d’aventure il lui parvient aux oreilles. Le premier Basilic a été créé par Herpo l'infâme .
Et voila !!! J'ai finis le devoir
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:31

Ginny fut impretioner
-et bien!!
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:34

Bof ce n'est pas très compliqué grace à notre ancien professeur de defense contre les forces du mal
Il sourit
Sinon toi tu veux faire quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:03

Ginny lui sourit
-Moi bin, c'est trés compliquer car je voudrais Auror mais seulement pour des mangemorts et Vol..Vol
Ginny narrivait pas a prenoncer se mots, se nom lui faisait mal au coeur...
-breff tu vois de qui je veux parler, et toi tu aimerais faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:05

Auror aussi mais déjà essaye de prononcer le nom de voldemort car la peur d'un mot ne fais que accentuer la peur elle même
Tu fera une très bonne auror si tu réussit aussi bien que ton maléfice de chauve-furis
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:14

Ginny lui sourit:
-oui, mais se nom me fait peur avec mes question, meme si tu mas rasurer ses pas sa!!!
Ginny sentit un tention menter
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

Bon ...
Harry se remit la tête dans un livre de potion est lisit la potion de chance.
*Elle s'y abituera a le prononcer, au fur du temps enfin je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:52

Ginny savait que quelque chose nallait plus entre les deux, Harry navait fait comme si de rien n'était mais Ginny non, elle se leva s'arreta au niveau d'Harry, le regarda et avance jusqu'au escalier qui montait au dortoirt et elle s'assia sur les marches tête sur les genoux et bras croiser sur sa tete et une larme tomba sur la marche d'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:15

Harry vit ginny qui s'était assis et remarqua qu'une larme était tombé.
Il s'avanca vers elle et s'assit à coté d'elle
_ Je suis désolé de mettre laisser emporter. J'aurais du mieux parler.
Il prit ginny dans ses bras et chuchota:
_ je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:24

Ginny se lessa predre dans les Bras d'Harry et lui chuchota:
-Moi aussi je t'Aime...
et Ginny le prit aussi dans ses bras...
-ne t'inquiete pas c'est juste que pour l'instant c'est pas trop sa...
Ginny devait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny et Harry arriva du lac Empty
MessageSujet: Re: Ginny et Harry arriva du lac   Ginny et Harry arriva du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny et Harry arriva du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny arriva en courant ordre d'Harry
» Ginny arriva pour la premiere fois ici
» Ginny pensant seul a Harry...
» Repas avec Harry,Ron et Ginny
» Harry/Ginny arrive du parc mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Harry Potter :: 4ème Etage :: Salle commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser