La Magie de Harry Potter

Venez vivre une aventure incroyable! Qui choisirez vous? Le bien ou le mal ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [> Cho [Keiko] Chang <]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Arrivant
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: [> Cho [Keiko] Chang <]   Dim 31 Déc - 15:19

Nom : Chang
Prénom : Cho
Surnom : Keiko, mais personne n'est au courant, sauf son demi-frère...
Âge : 17 ans
Animal : Un hiboux Moyen Duc, nommé Aiko.
Emplois : Etudiante
Sexe : Féminin
Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    La jeune femme détient la nationalité de son père, elle est donc Anglaise, cependant ayant hérité de sa mère au niveau du physique, on voit tout de suite qu’elle a des origines Asiatique. La jeune femme est donc partagée entre des origine Anglaise et Coréene. Son père est un moldu, sa mère une sorcière.



  • Lieu d'habitation :

  • Cho réside dans un petit manoir avec son père, la jeune femme l’aime beaucoup. Etant assez riche dans le monde des affaires Moldus, le petit manoir des Chang est assez luxueux, mais le plus important pour Cho c’est qu’elle s’y sente bien.









    • Localisation géographique :
      Angleterre



    • Style d'habitation :
      Le petit manoir au premier abord, est assez luxueux. Quelques tableaux de valeur sont accrochés au mur, mais le reste est assez moderne. La pièce la plus importante du manoir pour Cho est évidemment sa chambre. Un grand lit en baldaquin est au centre de la pièce, de forme ronde. Plein de petits coussin sont positionner harmonieusement dessus. Sur al droite une énorme fenêtre vitré, en dessous une coiffeuse, et de l’autre coté son armoire. La plupart du temps Cho reste dans sa chambre a écrire, lire ou écouter de la musique.



  • Enfance et scolarité avant école de magie :

  • C’est le vingt quatre Juillet 1989, que Cho Keiko Chang vient au monde. Cho fut le prénom choisit par sa mère, on ne sait pour quelle raison, sûrement parce qu’elle l’aimait phonétiquement. Son père lui choisit donc son second prénom « Keiko » qui signifiait respectueuse en Japonais. L’accouchement se passa assez bien, et lorsque Cho fut ramené chez elle avec sa mère et son père, elle découvrit une autre tête brune, âgée de quatre qu’on lui présenta comme son frère, nommé Aiko.

    Le début de vie de Cho fut calme et serein. Son père travaillait dans les affaires, quand a sa mère, elle était professeurs de Sortilège et directrice de la maison de Serdaigle a Poudlard, une ecole de magie très réputée en Angleterre. Comme la naissance de Cho eu lieu durant l’été celle-ci pu s’en occuper tranquillement, mais lorsque l’année reprit, c’est son père qui arrêta de travailler, pour s’occuper de Cho et de Aiko, le frère de Cho. Celle-ci grandit assez vite, apprenant a parler et Coréen et Anglais, pour ne pas oublier ses racines, elle eu le goût de la lecture grâce a son père qui lui donna ce don. Son frère Aiko, suivait pour l’instant les traces de son père, répondant et devant arrogant, lorsqu’il entra a Poudlard, personne ne fut étonné, lorsqu’Emi rentra chez elle, et annonça qu’Aiko était aller a Serpentard.

    A cette époque, Cho était âgée de sept ans, et ressemblait de plus en plus à sa mère. Ce fut lors de cette année qu’un premier malheur s’abbatut sur Cho, le décès de sa mère, morte dans des conditions plus qu’étrange, on l’avait retrouvée morte dans son bureau de directrice des Serdaigle. Cette nouvelle affecta beaucoup Cho, et depuis ce jour la petite Asiatique devint très sensible. Pleurant souvent sa mère, elle apprit à devenir plus forte grâce a son frère, avec lequel elle s’était rapprochée depuis cette douloureuse étape. Grandissant doucement et dans la peine, la jeune Cho surnommée affectueusement « Keiko » par toute sa famille, devint de plus en plus mature pour son age, sa discrétion en devenait charmante, et sa sagesse un de ses plus gros point fort.

    Lorsqu’elle eu onze, elle attendit patiemment de voir si une lettre pour elle, elle arriver, ou si elle ne détiendrait pas en elle les dons de sa mère défunte. Heureuse comme toute, elle déchira en toute hâte la lettre lorsque celle-ci arriva. Faisant tous les préparatif dans la joie, la jeune femme n’attendait plus qu’une chose rentrer à Poudlard. Suivre les traces de sa mère et lui faire honneur.




  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

  • Lors de la cérémonie de la répartition, Cho regarda furtivement les tables jusqu'à trouver son frère, riant avec d’autres amis, celui-ci s’arrêta sur le champ lorsqu’il vit sa sœur parmi tous les élèves de première année. Restant silencieuse a l’appel de son nom Cho s’avança doucement jusqu’au vieux tabouret ou elle prit position, le choixpeau ayant a peine effleuré sa tête qu’il cria haut et fort « SERDAIGLE ». A la fois heureuse et triste la jeune femme était heureuse d’être dans la maison de sa mère, mais triste d’être loin de son frère. A la fin alors que tout le monde était censer retourner dans leurs dortoirs et les premières années conduites à leurs salles communes, Cho entendit un cri

    Aiko – « Keiko, Keiko, Attend »

    Ces mots frappèrent la jeune femme, seules quelques personnes l’appelaient comme ça et dans l’enceinte du château elle savait qu’il n’y avait que son frère. Se retournant aussi vite qu’elle le put, elle le vit s’éloigner d’un groupe de Serpentard pour s’approcher d’elle. Celle-ci trop émue coura alors vers lui et lui sauta dans les bras, le serrant aussi fort qu’elle le pouvait. Elle laissa même une larme couler le long de sa joue parle. Lorsque l’étreinte se termina celle-ci regarda de ses brillant, son frère, tant aimé qu’elle retrouvait enfin.

    Aiko – « Ne pleure plus Keiko, ma chérie plus rien ne t’arrivera maintenant. »
    Keiko – « J’aurais tellement voulue être avec toi. »
    Aiko – « Je serais toujours avec toi, prend confiance en toi et travaille tes études petite sœur. A présent nous sommes ensemble. »


    Cho suivit a la lettre les paroles de son frère et s’investigua a fond dans les études. Récoltant toujours de bonnes notes, rapportant des points à sa maison, et ne craquant jamais devant ses amis. [/size]

    Caractère :

  • Qualités :
    La première qualité de Cho est sans nul doute sa gentillesse. En effet la jeune femme est dotée d’un grand cœur et à l’intérieur de la place pour tout le monde. Ne s’arrêtant pas aux préjugés, elle est prête à devenir amie avec qui le souhaite. Accordant sa confiance des le départ, il en faut beaucoup pour que celle-ci la retire a quelqu’un. La jeune femme est également très attentive, et s’intéresse beaucoup a ses ami(e)s, pour remarquer quand l’un(e) ne va pas bien, se replit sur soit même. La sagesse de Cho est également une de ses grande qualité, n’agissant pas suite a son instinct, la jeune femme sait, dans n’importe quelle situation, prendre du recul, et réfléchir pour prendre la meilleure décision possible. Tachant d’être la plus objective possible, elle ne prend jamais partit lors d’une dispute de deux amis a elle. Cho est également très mature pour son age, elle n’as plus ses réflexe de gamine, même si cela est contradictoire avec son visage, Cho est très sérieuse, et sait que pour réussir dans al vie il faut bosser et mettre de l’eau dans son vin, pour pouvoir vivre en communauté. Enfin la douceur de la jeune femme, est la dernière de ses plus grande qualités citée ici, celle-ci lui apporte un savoir faire des plus grand, restant souvent dans l’ombre sa discrétion, en devient énigmatique et mystérieuse. Sinon Cho a d’autre qualité moins visible, comme le fait, de toujours avoir le sourire en présent de ses amies. Ne les laissant ses moments de faiblesses apparaître seulement lorsqu’elle est seule et sure qu’elle ne sera pas appeler par une amie. Elle garde une force mentale, très grande ce qui lui permet de tenir en moment de crise, sans pleurer devant ses amies. N’aimant pas se laisser la, ni se faire plaindre, elle déteste recevoir de la pitié d’après les autre. Elle fait tout pour ne pas se retrouver dans cette situation.


  • Défauts :Comme toute personne la jeune femme est comblée de défauts. Tout d’abord, la jeune femme déteste qu’on lui parle de sa vie, de son enfance, de sa famille… Et lorsqu’une personne vient à aborder le sujet, elle peut se montrer très froide. Le faisant inconsciemment la jeune femme, la plupart du temps, culpabilise beaucoup après. Mais le fait de parler de sa vie la terrorise tellement qu’elle préfère ne pas aborder le sujet et garder ça pour elle. Cho est également de nature rancunière, même si elle le devient très difficilement un fois que quelqu’un l’as vraiment trahit, elle ne lui accorde plus aucune confiance, et cherche même a lui faire du mal, si celle-ci l’as blessée au plus profond d’elle-même. Dotée d’un caractère bien trempée, malgré ses apparences, et ses manières, la jeune Chang peut devenir incontrôlable, face a une personne qui l’as blessée, et dont le seul avenir qu’elle lui souhaite est d’être malheureuse comme elle l’as été a cause de lui [ d’elle ]. Enfin le dernier trait qui pourrait caractériser Cho dans ses zones d’ombres, est sûrement son impatience. La jeune femme pourtant très mature, pour son age, a enormement de mal certaine fois à attendre patiemment. Lorsqu’un espoir vint en elle, elle espère tellement que cela ce passe bien, qu’il se réalise, qu’elle en devient très vite impatiente, et donc hyperactive.



  • Ce qu’il aime et ses passions :

  • La chose qu’aime par-dessus tout Cho est sont grand frère avec qui elle est lié étroitement depuis son enfance… Durant ses études à Poudlard, il ne se passe pas une seconde sans qu’elle ne pense a lui, qu’elle regarde attentivement le médaillon qu’il lui avait offert, dans ses moments de solitudes. Sinon la jeune femme affectionne beaucoup ses amis. Etant amis avec un peu près tout le monde dans Poudlard de la quatrième année a la septième, la jeune femme a une faciliter dans les relations humaines, qui lui donne un atout pour ne jamais se retrouver toute seule et sans amis. Sa dernière amie est Luna, elle avait souvent entendue parler d’elle, comme quoi elle était loufoque et assez bizarre. Contre toute attente, Cho brisa ce mythe en allant lui parler, et depuis ce jour toute deux devinrent très amies. La jeune femme apprécie beaucoup Luna, car avec elle, elle peut devenir un soupçon naturel, alors qu’avec les autres, elle est toujours regardé et sait qu’au moindre faux pas on ne la loupera pas. Des passions ? Cho en a beaucoup et celle qu’elle affectionne le plus c’est le Quidditch, étant elle-même l’attrapeuse de sa maison, elle n’as certes pas un balai de grande qualité, mais de voler a toute vitesse dans les airs avec la pression du match et l’adrénaline qui monte, lui procure un bien fou a chaque fois. C’est comme ci elle s'evadait un moment. Sinon la jeune femme aime également lire, lisant assez souvent, elle est toujours fourrée a al bibliothèque durant ses heures de trou entre deux cours, ou bien encore dans un fauteuil de la salle commune des Serdaigle, près de la cheminée, absorbée dans un livre, qui peut paraître inintéressant pour les autres.



  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    La jeune femme déteste parler de sa famille, mettant tout en œuvre pour ne jamais aborder ce sujet, elle s’applique fermement à, à chaque fois, détourner le sujet, vers quelque chose d’autre ou encore mieux quelqu’un d’autre. Elle déteste également qu’on touche à son médaillon, car comme elle le sait, elle n’est pas la seule fille d’origine Asiatique dans Poudlard, et par conséquent pas la seule à savoir lire l’inscription sur son médaillon. Sinon en général la jeune femme n’aime pas les personnes prétentieuses qui se prennent pour le centre du monde. Evitant soigneusement tous ces individus, la jeune femme n’aime pas se faire remarquer par une dispute ou autre, préférant de loin la discretion. Sinon ses phobies, la jeune femme a une peur panique du sang. Ne sachant pas vraiment pourquoi, mais certaines peur ne s’explique pas, ne supportant pas la vue du sang, la jeune femme tombe facilement dans les pommes lorsqu’elle est amenée a en voir une grande quantité. A part ça la jeune femme n’est pas vraiment peureuse, donc elle arrive à faire face.



  • Tic :
    Cho a en elle plusieurs tic, le plus discret presque invisible est celui de toucher en permanence son médaillon, cacher sous son uniforme. Faisant tout cela dans la plus grande finesse, la jeune femme arrive avec brillot à garder ses secrets pour elle. Sinon, la jeune femme aime beaucoup de passer une main dans les quelques mèches qui retombe sur ses épaules, au lieu d’aller avec toutes les autres, en cascade se poser sur son dos pour finir sur ses hanches. Les caressant doucement, la jeune femme entreprend cette action a chaque fois qu’elle réfléchie.


  • _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellelove59.skyblog.com
    Cho Chang
    Arrivant
    avatar

    Nombre de messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Roubaix
    Date d'inscription : 31/12/2006

    MessageSujet: Re: [> Cho [Keiko] Chang <]   Dim 31 Déc - 15:19

    Physique :



    • Cheveux :
      Les cheveux de Cho sont très particuliers. D’une couleur noir ébène, ils sont a l’origine très soyeux, mais ont peu de volume, du a ses origine asiatique. Cependant celle-ci garde tout de même une épaisseur entrant dans la moyenne, grâce à ses origines Anglaise. D’une longueur surprenant, ils doivent lui arriver au niveau des hanches, tombant en cascade sur ses fines épaules, ils sont d’une douceur très agréable et très souple. Lorsque le soleil est présent dans le ciel les cheveux de Cho laisse apparaître quelques mèches châtain foncés. Souvent laisser détacher, elle attache tout de même les quelques mèches de devant à l’aide d’une pince noir et plate, pour qu’il ne lui tombe pas dans les yeux. Lorsqu’elle joue au Quidditch ses cheveux sont attachés en deux tresses indiennes, qui lui arrivent aux milieux du dos. Plaqués à son crâne, elle reste donc bien en place durant tout le match. Quand au jour de bal a Poudlard, Cho aime bien se faire des anglaise, qui rendent très bien grâce a se longueur et se les attacher en chignon non serrer laissant les quelques anglaises retombés délicatement sur ses épaules. En prenant toujours grand soin, Cho n’as jamais été encore aperçu les cheveux en bataille même par ses camarades qui partagent son dortoir. Très coquette la jeune femme n’hésite pas a se lever un peu plus tôt que les autres filles, pour être présentable a leur réveil. Cette manie chez la jeune femme a toujours très surpris les autres élèves de sa maison, mais cela rajoute encore un peu plus de mystère en la personne qu’est Cho.


    • Yeux / regard :
      Les yeux de Cho sont très petite et sont en amande, du a ses origines Coréene. La jeune femme aime beaucoup ses yeux qui sont différent des autres, aimant être différente et unique, la jeune Serdaigle n’hésite pas une seule seconde a les mettre en valeur a l’aide de mascara et de crayon noir, ce qui rappelle la couleur de ses cheveux. Ses iris sont très difficilement différenciable de ses pupilles, puisqu’il sont tellement foncés que de loin on jurerait que la jeune femme détient des yeux d’une couleur noir de jais. Ses cils sont longs et légèrement courbés naturellement, d’une couleur noire également comme chez la plupart des personnes. Ses sourcils sont fin, et accentue encore plus les expressions de son visage mettant en valeur ses yeux.

      Son regard est précis, la jeune femme peut quand elle le veut fixer une chose, ou une personne, inlassablement sans s’arrêter une seule seconde ? Généralement lorsqu’elle entreprend cette action c’est qu’elle attend que l’on vienne lui parler, ou qu’elle veut dire a la personne une chose importante. Jamais elle ne fixera quelqu’un qu’elle n’apprécie pas, préférant de loin l’indifférence pour ces gens la. Son regard pétillant et sensible, est également plein de mystère, ne laissant jamais deviné ce qu’elle pense. Cho est une fille énigmatique que personne ne connaît vraiment, même ses amis les plus proche. La jeune femme n’aime pas parler de sa famille et est très discrète sur ce sujet la. Pour certaine personne, il est facile de lire en eux, grâce à leur regard, ce n’est pas le cas de Cho.



    • Visage / expression et couleur de peau :
      Le visage de Cho est de forme ovale, la couleur de peau est d’une clarté frappante avec le contraste que cré ses cheveux ainsi que ses yeux. Visage angélique la jeune femme attendrit facilement les gens par son regard doux, et son visage de poupée. Cependant il ne faut pas se fier aux apparences, même qui la jeune femme n’as aucune mauvaises intentions en tête ce n’est pas la même chose pour d’autre. Son visage lui sert aux niveau des prof la prenant pour une élève modèle, elle n’as jamais eu de problème scolaire, ce qui renforce encore plus cette image, et la jeune Chang, est persuader que c’est pour une de ces raisons qu’elle fut nommée préfète de sa maison.

      La couleur de peau comme dit brevement au dessus, est très pale. Contrastant ainsi les yeux et cheveux de la jeune femme de couleur foncé. Sa peau prend difficilement le soleil, et donne un côté poupée de porcelaine à la jeune femme. Sa peau laiteuse, elle la détient de son père et de ses origines Anglaise, et elle est ravie de ne pas avoir la peau quelque peu « jaune » comme certain asiatique présent dans l’école. Sa peau laiteuse est d’une très grande douceur, souvent comparer a celle d’un jeune poupon par ses parents. La jeune femme à également une très belle peau, et comme d’autres ados, est très chanceuse de ne pas avoir d’acné.

      L’expression du visage de Cho est énigmatique. Personne ne sait vraiment ce qu’elle pense, ce qu’elle croit. D’une discrétion des plus fine, la jeune femme ne dit jamais quoi que ce soit sur ce qu’elle aime, pense ou croit. Gardant ses convictions pour elle, elle ne laisse jamais les gens lire en elle-même. N’aimant pas parler, de sa vie, elle garde un visage neutre. Cependant étant d’une grande sensibilité la jeune femme à des moments a beaucoup de mal à contenir ses émotions, et il lui arrive parfois de craquer et de pleurer pendant un long moment à chaude larme. La tristesse est la seule faille de la jeune femme et c’est la seule expression que l’on pourra lui attribuer.



    • Taille :
      Cho n’est pas très grande mesurant a peine un mètre soixante huit, la jeune femme fut pendant longtemps complexer par sa taille, mettant a tout va des talons pour paraître plus grande qu’elle ne l’était. Maintenant qu’elle se sent bien dans sa peau, la jeune femme n’as plus aucun complexe au niveau de sa taille, et l’assume parfaitement.


    • Corpulence :
      Cho n’est ni trop maigre ni trop grosse. Lorsqu’elle est arrivée dans les premières années à Poudlard, la jeune femme pouvait paraître anorexique. A cette époque la jeune femme ne s’acceptait pas du tout. Depuis ce cap passer, la jeune femme mange ce qui lui plait et quand elle le veut, ayant trop souffert de la privation. Et par la même occasion elle se rend compte qu’elle ne grossit pas vraiment…


    • Signe particulier :
      La jeune femme possède une magnifique chaîne en argent blanc, ou au bout est attachée un rond de forme ovale, ou il y a une inscription Coréene. Personne a Poudlard ne sait ce que signifie l’inscription avec Cho, et c’est beaucoup trop personnel pour que la jeune femme russise a en parler. Etant un secret entre elle et son grand frère la jeune femme garde précieusement sa chaîne et ne s’en sépare jamais. Même si toute forme de bijoux est interdit a Poudlard, elle s’applique toujours a le dissimuler sous son uniforme, et jusque la, elle n’as encore jamais été surprise avec. Cependant la jeune femme peut devenir très violent si quelqu’un essaye de le toucher pour lire ou juste regarder. Accordant une trop grande force sentimentale à ce médaillon, la jeune Chang, devient sèche et méchante, jusqu'à ce que la personne la laisse tranquille. Regrettant ses gestes et paroles, Cho s’isole alors souvent, la plupart du temps a la volière pour penser a son frère et quelque fois pleurer un bon coup.La volière étant souvent un endroit désert, la jeune femme s’y rend mainte et mainte fois durant l’année, même parfois plusieurs fois dans la journée. Lorsque Cho rencontre un problème qu’elle n’arrive pas à surmonter, ou à combattre, elle serre alors souvent son médaillon dans la paume de sa main droite.

    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellelove59.skyblog.com
    Harry Potter
    Magicien Divin
    Magicien Divin
    avatar

    Nombre de messages : 276
    Age : 25
    Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
    Date d'inscription : 28/12/2006

    MessageSujet: Re: [> Cho [Keiko] Chang <]   Dim 31 Déc - 15:21

    Serdaigle !!!!

    ps: c'etait pas la peine de faire un copier coller Wink

    _________________

    ¤ Je t'aime ginny ¤
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Cho Chang
    Arrivant
    avatar

    Nombre de messages : 12
    Age : 25
    Localisation : Roubaix
    Date d'inscription : 31/12/2006

    MessageSujet: Re: [> Cho [Keiko] Chang <]   Dim 31 Déc - 15:21

    Lol Merci;)

    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellelove59.skyblog.com
    Seifer Almasy
    Magicien Niveau 1
    avatar

    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 01/01/2007

    MessageSujet: Re: [> Cho [Keiko] Chang <]   Mar 2 Jan - 17:35

    Bienvenue.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Hermione Granger
    Magicien Niveau 5
    avatar

    Nombre de messages : 221
    Localisation : Ac Ron,Ginny et Harry
    Date d'inscription : 28/12/2006

    MessageSujet: Re: [> Cho [Keiko] Chang <]   Lun 15 Jan - 12:35

    bienvenue

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: [> Cho [Keiko] Chang <]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [> Cho [Keiko] Chang <]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
    » Cho Chang (Serdaigle)
    » Cho Chang
    » Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
    » Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Magie de Harry Potter :: Poudlard :: Céremonie de la répartition.-
    Sauter vers: