La Magie de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Magie de Harry Potter

Venez vivre une aventure incroyable! Qui choisirez vous? Le bien ou le mal ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La première rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Magicien Niveau 1
Seifer Almasy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

La première rencontre... Empty
MessageSujet: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:14

Seifer transplana dans le cimetière. Il n'avait pas le permis mais avait appris grâce à son ancienne "maîtresse" à utiliser cet art. Il regarda autour de lui. Il n'y avait personne excepté un loup-garou qui courrait vers lui. Il regarda la pleine lune puis ricana. Il courrut ensuite vers le loup-garou et le trancha en deux avec sa Gunblade. Il regarda les deux morceaux de loup-garou tomber à terre d'un air indifférent. On disait que ce Voldemort voulait en faire une armée, mais Seifer s'en fichait. Il était peut-être venu ici pour le rencontrer car on le disait souvent ici. Les rumeurs prétendaient qu'il était très puissant, certains le disaient même être le plus puissant sorcier du Monde. Seifer, cependant, n'éprouvait aucune peur. La peur lui était inconnue. Malgré celà, il était assez pressé de le rencontrer. La frayeur des gens était telle qu'il avait eut du mal à faire sortir son nom de la bouche de l'un d'eux. Il en avait tué trois qui refusaient catégoriquement de prononcer son nom jusqu'à ce qu'une quatrième personne, sachant qu'elle allait mourrir, se décida enfin à le prononcer. Voldemort... Ce nom faisait tant frissonner les gens... Quoi qu'il en soit, Seifer ne serait pas son esclave. Ils pourraient être vaguement copains mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Magicien Niveau 1
Ulrik Stuart


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:19

Ulrik était terré au plus profond du cimetière lorsqu'il entendit le bruit d'un transplanage...Il dit au loup garou à coté de lui d'aller tuer l'impertinent qui osait venir déranger Voldemort...Quelques minutes plus tard, il entendit un bruit de bataille puis plus rien...Il tenta de repérer le loup garou à son esprit mais il n'y parvint pas, ce dernier était mort apparement...

Il transplana à l'endroit où il sentait l'ame d'un étranger roder doucement...Il regarda Seifer un instant, regarda le cadavre du loup garou et sourit...Ce jeune homme n'était pas n'importe qui apparement

Qui es tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Magicien Niveau 1
Seifer Almasy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:22

Seifer se tourna vers le nouvel arrivant.

-Et toi?

Malgré son ton, il remarqua que l'homme était peut-être Voldemort. Il semblait du moins redoutable. Seifer n'eut aucune peur mais semblait interressé.

-Serais-tu Lord Voldemort? Celui dont tout le monde parle?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Magicien Niveau 1
Ulrik Stuart


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:04

Ulrik rit doucement à la remarque de l'arrivant...

D'où viens tu pour ne meme pas savoir qui est Lord Voldemort...? Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas Voldemort...Seulement son plus grand Mage Noir, Ulrik.

Il reprit:

Pourquoi le cherches tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Magicien Niveau 1
Seifer Almasy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:15

Seifer le regarda.

-Ulrik? J'ai entendu parler de toi... On dit que tu es un Elementariste...

Il le fixa.

-Moi c'est Seifer. Je suis venu ici pour trouver ce fameux Voldemort. Je pense m'allier avec lui... Je possède des pouvoirs qui me sont propres et que je suis le seul à contrôler. En m'associant avec lui, le Monde serait à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Magicien Niveau 1
Ulrik Stuart


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:31

Ulrik leva un sourcil, toisa Seifer d'un regard impénétrable puis finit par dire:

Les idiots ecervelés qui viennent ici en disant qu'ils sont monstrueusement puissants, je ne les compte plus....Cependant, rares sont ceux qui arrive à tuer un loup Garou...

Il jeta un court regard sur la bete inerte....

Malgré tout, tant que je ne t'ai pas vu te battre de mes yeux, le doute subsiste encore...

Il sourit et pour la première fois depuis le début de leur discutions, il sortit une de ses mains de sa robe, une seule...

On ne va pas appeller ca un combat à proprement parler mais...Montre moi ces fameux pouvoir Seifer, Tueur de Loup Garou...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Magicien Niveau 1
Seifer Almasy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:42

Seifer le regarda dans les yeux.

-Très bien l'Elementariste, voyons ce que tu penses de celà!

Il leva sa main droite tennant la gunblade.

-Fulmen!

Une décharge électrique peu puissante pour Seifer mais pouvant tuer une personne normale s'abattit sur Ulrik. Seifer se doutait qu'il ne mourrait pas, premièrement en tant qu'Elementariste mais aussi parce qu'il semblait puissant.

-Ceci n'est rien par rapport aux autres pouvoirs que je possède, mais je n'ait pas voulut te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Magicien Niveau 1
Ulrik Stuart


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

Xanatur...

L'éclair se divisa en multitudes de petites particules qui s'éparpillèrent rapidement dans les ténèbres...Ulrik laissa le silence s'installer, lentement et au bout de quelques minutes, il finit par dire:

En l'absence du Seigneur des Ténèbres,je suis actuellemen le Maitre des Mangemorts... Je t'accepte parmi nous Seifer, Bienvenue.

Il rangea sa main dans sa longue robe, tourna les talons, puis se mit à avancer à travers les tombes...

Suis moi, je vais te faire tatouer la marque des ténèbres sur le bras dès qu'on sera au Q.G...En attendant, fais bien attention en marchant, des Inferi sont cachés dans les tombeaux......
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Magicien Niveau 1
Seifer Almasy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:11

Seifer hésita à le suivre. Se faire tatouer le bras... Mais après tout ce n'était pas grave. Il marcha donc lentement à la suite d'Ulrik et lorsque celui-ci parla des inféris, il le fixa d'un air de défi.

-Je n'ai pas peur de la mort...

Il continua à avancer lentement parmis les tombes...

-Je commence à connaître les cadavres, et je sais comment les vaincre lorsque ceux-ci se réveillent... Veux-tu le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Magicien Niveau 1
Ulrik Stuart


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:58

Un élève de Poudlard connait le point faible des Inferi...Qui prends tu pour un imbécile?

Il continua d'avancer lentement, prenant de multiples détours pour enfin finir par arriver devant la bonne tombes...

Goroth...


Le cercueil s'ouvrit pour finir par découvrir des marches, un véritable dédale d'escaliers qu'Ulrik commenca à descendre...

Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Magicien Niveau 1
Seifer Almasy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:24

Seifer regarda l'escalier puis suivit Ulrik.

-Qui? Qui connait leur point faible à... Poudlard?

Il ne connaîssait pas Poudlard. Il venait de loin, de très loin même.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Magicien Niveau 1
Ulrik Stuart


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:13

Poudlard est une école de sorcellerie semblable à Durmstrang ou Beaubaton...On y apprend la Magie, j'en viens...

Il acceléra un peu le pas, il fallait arriver en vitesse...

Ne me dis pas que tu ne connais meme pas Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Magicien Niveau 1
Seifer Almasy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2007

La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:29

-Il faut croire que si...

Seifer vit Ulrik accelérer. Il dut faire de même pour rester à sa hauteur.

-Donc, un élève connait le point faible des Inféris à Poudlard ? Qui ?

Ils faisait de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre...   La première rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny arriva pour la premiere fois ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Harry Potter :: Hors Poudlard :: Le Cimetière :: Le Repère Des Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser