La Magie de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Magie de Harry Potter

Venez vivre une aventure incroyable! Qui choisirez vous? Le bien ou le mal ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ecrit Empty
MessageSujet: Ecrit   Ecrit Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:31

Harry ouvrit le cahier et commenca à écrire quelques mots.


Citation :
Harry potter. 7 èem année

Journal

Aujoud'hui est une très belle journée, a part que j'ai trop de questions dans ma tête surtout par rapport à mes reves sur une personne. Ginny . Je ne sais quoi pensé, ais-je des sentiments pour elle? Déja je pense pas arriver à faire le premier pas car je trouve cela presque impossible. Peut etre suis-je trop timide?


Sinon, Ou se trouve Voldemort? je me le demande déja 5 horcruxes détruits il en manque un !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ecrit Empty
MessageSujet: Re: Ecrit   Ecrit Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

Ginny ouvrit son journal et vu que Harry
Citation :
Harry potter. 7 èem année

Journal

Aujoud'hui est une très belle journée, a part que j'ai trop de questions dans ma tête surtout par rapport à mes reves sur une personne. Ginny . Je ne sais quoi pensé, ais-je des sentiments pour elle? Déja je pense pas arriver à faire le premier pas car je trouve cela presque impossible. Peut etre suis-je trop timide?


Sinon, Ou se trouve Voldemort? je me le demande déja 5 horcruxes détruits il en manque un !
[/center]


Ginny écriva
*Harry, le premier mots cest moi, Ginny qui la écrit j'aurai du temp parler mais cela etait trop dur...bizz, et aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ecrit Empty
MessageSujet: Re: Ecrit   Ecrit Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:14

Citation :
Ginny écriva
*Harry, le premier mots cest moi, Ginny qui la écrit j'aurai du temp parler mais cela etait trop dur...bizz, et aussi...*


Harry ecrivit:

*Ginny, je ne t'est jamais dévoiler mes sentiments moi non plus , mais sache que je t'aime. J'ai eu du mal a croire le mot quand je l'ai vu.
J'espere te voir bientot.*
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ecrit Empty
MessageSujet: Re: Ecrit   Ecrit Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:55

Ginny l'ouvritet vu un mot et le lisait et et sassia, elle n'y croyait pas et elle ferma les yeux et elle pensait que cetait un reve mais elle reouvrit les yeux et elle vu que c'était vrais et elle repondu!


Citation :
*Harry,

j'ai du mal a croire au mot mais sa doit etre normal, car depuis le temp que je taime je croyais que j'aurai jamais une chance et la je lis que toi aussi tu maime... bon bisous!!!je taime, moi aussi j'espere te revoir vite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit Empty
MessageSujet: Re: Ecrit   Ecrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Harry Potter :: 4ème Etage :: Salle commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser