La Magie de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Magie de Harry Potter

Venez vivre une aventure incroyable! Qui choisirez vous? Le bien ou le mal ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ginny attendait Hermione

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny attendait Hermione Empty
MessageSujet: Ginny attendait Hermione   Ginny attendait Hermione Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:02

Ginny sassia et attenda Hermione, elle cetait assise et elle pensa a Harry,Voldemort, Drago ect... tout son cauchemar lui trotter dans la tete et elle essaya toublier un peu...

*je t'aime Harry*

et elle attendit Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Magicien Niveau 2
Drago Malfoy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

Ginny attendait Hermione Empty
MessageSujet: Re: Ginny attendait Hermione   Ginny attendait Hermione Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:41

Drago marcha seul
*Tien tien, tu n'as pas encore compris jolie petite jeune Fille que c'est dangereux en se moment de se promener seule, ici???
Drago le redraguer et il sapprocha d'elle
*Accio Baguette
Il avait la baguette de Ginny en main
*comme sa on ai sur et il la lanca dans lherbe
et il la tenait de toute ses forces pour pas qu'elle bouge
*Jolie yeux...
et Drago L'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Magicien Niveau 5
Ginny Weasley


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune,ou avec Ron, Harry et Hermione^^ou dans les bras d'Harry^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny attendait Hermione Empty
MessageSujet: Re: Ginny attendait Hermione   Ginny attendait Hermione Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:48

Ginny le vu arrivait
-Drago tu me fait pas peur, et je te jure si tu mend encore une fois a Harry je te tue, je laime plus que tout et tu pourras rien y changer...
Ginny voulait prendre sa baguette quand Drago lavait prise
-Rend la moi
et elle a vu qu'il avait jeter
-Drago lache moi tu me fait mal
Ginny fut surprise
-Merci mais les tiens sont vert, vert dun serpend...
Ginny se fut Embrassait par lui mais elle pouvais plus bouger, mais elle se recula
-je te jure si tu ose me reembrassait sa va chier...
Ginny éssaya dappeller Harry et Hermione comme Harry avait réussit a le faire avec elle...elle se consertras et dit a Harry et a Hermione:
*Aider moi, Alerte Drago au Parc Urgent*
Ginny semblait avoir réussit mais tomba sur Drago en avant telement sa lavait épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
Magicien Niveau 2
Drago Malfoy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2007

Ginny attendait Hermione Empty
MessageSujet: Re: Ginny attendait Hermione   Ginny attendait Hermione Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:11

Drago etait toujours en train de la tenir
*tu crois vraiment que jai peur d'une 6eme annee
Drago pris un couteau et vut la peur dans les yeux de Ginny
*Peur Ginny??
Dit il en se moquant; il prit son couteau coupa un morceau de sa robe de sorciere et pointa sa baguette sur son bras
*Sectumsempra
et des blesure a parut sur son bras et il en prenait comme encre avec un plume et sur un bout de parchemin il ecriva avec le sang de Ginny:
*Je suppose que Ginny attendait soit Potter, Weastiti ou Granger alors je vous le dit c'est moi qui est Ginny alors ne vous inquieter pas mais je lembrasse bien t'inquiete pas Potter elle souffre un peu, et elle fait que dire 'ne lui fait pas mal, je prefere mourir a sa place' alalala que c'est mignon l'amour a cette age hein Potter...dit moi nessay pas de la Chercher sa fera que la tuer plus vite, et plus vite elle soufriras et pas qu'un peu tu imagine la belle marque sur son bras, tu vois Potter cherche bien pour la retrouver et la sauver sans la tuer mais tout à petit elle meurt, et la jecrit deja avec son sang et la elle en soufre telement qu'elle en tombe sur moi alalalalala tu vois potter fait attention et dit a Granger et Weastiti de daider car dans les deux scence elle moura... Drago!
Drago colla son bout de sa robe de sorcier de Ginny avec linsigne Gryffondor et la porta, ramassa sa baguette et posa cette lettre sur le banc avec des meches de Cheveux de Ginny qui avait couper...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Magicien Divin
Magicien Divin
Harry Potter


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Salle sur demande ou avec ron et hermione
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny attendait Hermione Empty
MessageSujet: Re: Ginny attendait Hermione   Ginny attendait Hermione Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:58

Harry qui avait sentit ginny l'appelait arriva en courrant dans le parc. Il vit alors sur le banc la lettre et d'autres objets.
* Malefoy, tu va mourir. Je sais ou tu te cache.*
Il donna un coup de rage dans le banc puis il sortit sa baguette.
Il la fit tourner autour de lui et transplana.
*Malefoy fait attention à toi, car le cimetiere pourrait bien t'etre utile ! Mais avant allons voir hermione*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Magicien Niveau 5
Hermione Granger


Nombre de messages : 221
Localisation : Ac Ron,Ginny et Harry
Date d'inscription : 28/12/2006

Ginny attendait Hermione Empty
MessageSujet: Re: Ginny attendait Hermione   Ginny attendait Hermione Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:04

Hermione arriva en courant au parc,elle était en retard pour le RDV avec Ginny mais un rpof l'avait retenue après le cours.Ensuite,en sortant du cours,elle avait senti que Ginny l'appellait.
Elle s'arrêta de courrir en arrivant au point de RDV,il n'y avait personne!!!
Soudain,Hedwige apporta une lettre à Hermione,elle la lut.Harry lui donnait RDV à la salle comune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny attendait Hermione Empty
MessageSujet: Re: Ginny attendait Hermione   Ginny attendait Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny attendait Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny et Hermione attendait Harry avec urgence^^
» Hermione et Ginny discutent
» Ptit mot d'Hermione
» Absence d'Hermione
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Magie de Harry Potter :: Le parc de poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser